En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation (CGU) ainsi que l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.
15/11/2018 -
« J’aime prendre soin des autres et faire de nouvelles rencontres. »
Le CERAN me permet de rencontrer chaque jour des personnalités différentes au contact desquelles
j’apprends une multitude de choses.
L’endroit est exceptionnel. On y savoure le calme, loin de l’agitation des villes. Le parc offre un cadre verdoyant magnifique où l’on peut se ressourcer.
Au CERAN, chaque hôte est accueilli de manière personnalisée.
Wendy, Restauration, Salle et Entretien - CERAN BELGIUM | Spa

Issue d’une famille nombreuse, Wendy a grandi aux côtés de cinq frères, ce qui a certainement fait naître en elle une grande empathie. « Mes frères m’en ont fait voir de toutes les couleurs », dit Wendy en riant. « Leur côté protecteur a développé en moi l’envie de prendre soin des autres », souligne-t-elle.

" J’aime prendre soin des autres. "

   Curieuse dans l’âme, elle s’est essayée à diverses disciplines pour trouver sa voie professionnelle. C’est dans l’HORECA que Wendy commence sa carrière comme gérante d’un établissement de petite restauration avant d’arriver en 2013 au CERAN.
Chaque jour, Wendy met tout en œuvre pour que les clients s’y sentent bien. Elle se charge de l'entretien, de la mise en place et du service en salle afin que les hôtes puissent manger en toute quiétude et profiter pleinement de chaque instant.

Son intérêt pour les autres l’a amené à poursuivre une formation liée au bien-être et aujourd’hui, en plus de son travail au CERAN, elle exerce une activité complémentaire en tant que pédicure médicale à domicile. « J’aime chouchouter et prendre soin des personnes.
 
Si Wendy consacre la majorité de son temps à sa vie professionnelle, elle se rend aussi très disponible pour sa famille et sa fratrie.

Wendy aime cuisiner et lire. Elle se passionne pour l'actualité scientifique et médicale, sans compter tout ce qui a trait aux innovations en matière d'esthétique. Plus jeune, elle a également pratiqué avec assiduité le piano.

Cette jeune femme pétillante rêve de grands voyages. Wendy aimerait partir à la découverte de pays lointains et vivre au contact de leurs populations.
 



Envie de (re)découvrir le professionnalisme CERAN ?

Inscrivez-vous à une formation CERAN  avant le 30 novembre 2018 via l’adresse nb.adults@ceran.com ou par téléphone au +32 (0)87 79 11 22 et mentionnez  le code « Wendy» pour bénéficier gratuitement d’une nuitée avec petit-déjeuner + accès wellness pour deux personnes au CERAN BELGIUM | Spa.*


 
Serie-Margot.png

* Offre soumise à conditions