En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation (CGU) ainsi que l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.
15/10/2018 -
« J’aime aller au bout des choses. »
Luc M., Ouvrier de Maintenance - CERAN BELGIUM | Spa

Après avoir entrepris des études de menuiserie et exercé dans ce domaine pendant quatre ans, Luc commence à travailler au CERAN en 2000 avec l’envie de faire des choses différentes et de continuer à apprendre.

«  Je suis fier de travailler au CERAN. »
 

   « Mes parents travaillaient tous les deux dans les télécommunications. Mon grand-père était menuisier. Le fait de le voir œuvrer sur ses machines à la maison m’a certainement donné l’envie de travailler de mes mains. Aujourd’hui, je suis fier de travailler au CERAN, de montrer aux clients la qualité de notre site et de pouvoir répondre à toutes les demandes techniques. Entretenir un site avec une infrastructure comme la nôtre (45 salles de formations, 71 chambres, un espace wellness, un court de tennis, un terrain multisports ainsi qu'un parc de 8,5 ha) représente un vrai challenge. », souligne Luc.
 
Au CERAN, on pourrait dire de Luc que c’est l’homme de la situation. Jour après jour, il fait en sorte que la propriété et ses extérieurs soient impeccables, dans les moindres détails : tonte de pelouse, assistance technique, aménagement des salles, … font partie de son quotidien.

Papa de deux garçons, il a rencontré sa compagne Nathalie au CERAN. Le bien-être de ses proches fait partie de ses priorités et il a d'ailleurs entrepris d’agrandir sa maison pour offrir plus de confort à sa famille. « J’apprécie passer du temps avec mes enfants. Ils aiment m’aider dans les travaux de la maison. Je joue également beaucoup avec eux à des jeux de société, on fait du vélo, on regarde de vieux films, notamment de Louis de Funès... Ça me permet de me détendre à leurs côtés. Quand les travaux seront terminés, j’envisage de rejouer au football. C’est un sport que j’ai pratiqué dès mon plus jeune âge... », raconte Luc.


Si Luc a toujours aimé cuisiner, les barbecues sont sa spécialité. Pour lui partager des moments conviviaux en compagnie de sa famille, de ses amis et de ses collègues est une véritable source de plaisir.

Passionné par les grands événements historiques, il raffole des films de guerre.

Parmi ses grands rêves : visiter un véritable sous-marin. Le fonctionnement et la vie à bord d’une telle machine l’intriguent réellement.
 

 

Envie de (re)découvrir CERAN BELGIUM | Spa ?

Inscrivez-vous à une formation CERAN avant le 31 octobre 2018 via l’adresse nb.adults@ceran.com ou par téléphone au +32 (0)87 79 11 22 et mentionnez  le code « Luc M. » pour bénéficier gratuitement d’une nuitée avec petit-déjeuner + accès wellness pour deux personnes au CERAN BELGIUM | Spa.*


 
Serie-Margot.png

* Offre soumise à conditions