En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation (CGU) ainsi que l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.
28/09/2018 -
« Je rêvais d’être diplomate, mais je n’ai jamais quitté le CERAN, où je m’épanouis pleinement »

Originaire de Tongres, Luc Scheepers rêvait de faire une carrière de diplomate ou de journaliste.
Luc, Responsable du Produit JUNIORS - CERAN JUNIORS BELGIUM

"Aider les jeunes à profiter pleinement de chaque instant"

   Enseignant de formation, quadrilingue, il commence à travailler au CERAN en 1998 en tant que professeur au Département de Néerlandais.

Alors qu’il envisage de partir travailler aux Antilles, le poste de Responsable du Département de Néerlandais se libère et Luc saisit l'opportunité qui se présente à lui.

Sa fonction au sein du CERAN évolue au fil des années et aujourd’hui, Luc est Responsable du Produit linguistique Juniors.

« Lorsqu’on s’occupe de jeunes, on s’adresse à un public particulier. On veille énormément à leur bien-être car, pendant leur séjour, on devient en quelque sorte leur parent. Nos maîtres mots ont toujours été : sécurité, apprentissage et amusement », souligne Luc.
 
Luc est issu d’une famille nombreuse. Il a fait la rencontre de son épouse, Bernadette (professeur de français) au CERAN. Ensemble, ils ont une fille de 11 ans.

En plus de son métier, Luc a une réelle passion pour le sport. Cavalier à ses heures, il aime retourner dans la Valée du Geer pour des balades à cheval.

Ce "touche à tout" adore se dépenser au mini foot, au tennis et depuis septembre 2017, il pratique aussi le Krav Maga.
Luc aime beaucoup la lecture -Il a lu l’ensemble des ouvrages d’ Ernest Hemingway.- et la musique fait partie de son quotidien (rock, jazz, blues, musique classique…).

Vous ne serez pas surpris de lire que ce bon vivant aime aussi les plaisirs de la table, les voyages et les belles rencontres.
 
 

Envie de faire (re)découvrir l’enthousiasme de l'équipe CERAN JUNIORS ?

Inscrivez-votre enfant à une formation CERAN  avant le 15 octobre 2018 via l’adresse nb.juniors@ceran.com ou par téléphone au +32 (0)87 79 11 22 et mentionnez
le code "Luc" pour bénéficier
de deux leçons individuelles JUNIORS gratuites pendant la session d'automne 2018.*

Serie-LS.png

 * Offre soumise à conditions