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Vos fonctions vous amènent à travailler dans une culture différente de la vôtre ? Vous travaillez sur un nouveau projet dans un pays ou une zone en particulier, et vous souhaitez être accompagné par un expert de cette culture et de votre secteur ? Vous cherchez à développer vos activités sur un nouveau marché ? Notre programme Management <Culture> est la solution idéale pour vous permettre de réussir vos projets professionnels dans ce pays / cette zone.  

Communiquer, manager, négocier, gérer un projet... Cette formation en management international vous permettra d’adapter vos méthodes de travail au contexte culturel qui est le vôtre, de mener à bien votre mission et d’atteindre vos objectifs professionnels.
 

Votre programme de formation :  un dispositif opérationnel pour développer votre performance


Ce programme concret développe vos compétences professionnelles et managériales pour être complètement efficace dans le pays (ou la région) sur lequel vous opérez. Basé sur la pratique et orienté sur vos considérations professionnelles, il est nourri d’outils et de bonnes pratiques pour mener un projet, manager une équipe, diriger une entité ou conduire une négociation :
 
  • Communiquer : quels sont les codes, les bonnes pratiques… et les erreurs à éviter
  • Convaincre : comment argumenter, être persuasif et emporter l’adhésion
  • Négocier : comment vous préparer, et que pouvez-vous attendre de vos interlocuteurs ?
  • Coordonner l’action : comment gérer le temps, faire faire et développer l’esprit d’équipe
  • Gérer les relations : les attentes et le rôle du manager, la prise de décision, la motivation… 
  • Mises en situation, études de cas et d’incidents critiques
  • Analyse de vos situations et problématiques

Consultez quelques exemples de programmes Management <country> :