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Intercultural Helpdesk

Vous souhaitez approfondir les acquis de votre formation et continuer à profiter des conseils de formateurs pour faciliter votre intégration sociale et professionnelle ? Notre dispositif Intercultural Helpdesk vous permet de planifier un ou plusieurs rendez-vous à distance avec votre formateur pour être accompagné dans votre intégration ou votre mission, et répondre à toutes vos questions spécifiques.

Complément idéal aux autres programmes de formation, cette formule à distance (visio-conférence ou téléphone) vous permet de bénéficier de l’appui et des conseils personnalisés d’un consultant.

Les avantages du dispositif : des analyses et des réponses à vos questions opérationnelles 

La valeur d’une formation réside dans son application. Cela nous est arrivé à tous d’apprécier une formation, de nous dire : « cette idée, je veux la retenir », « cet outil, je vais l’appliquer »… mais quelques jours ou quelques semaines plus tard, au moment de mettre en pratique, nous aimerions pouvoir en reparler avec le formateur. 

Le dispositif Intercultural Helpdesk vous permet de profiter d’analyses et de conseils au moment où vous en avez besoin : des informations complémentaires sur votre pays d’expatriation, des idées et analyses pour aborder sereinement les enjeux professionnels qui se présentent, préparer une réunion avec votre nouvelle équipe, rencontrer un nouvel interlocuteur, conduire le changement dans votre organisation…
Le dispositif est déployé en séances d’1h30 par téléphone ou visioconférence (Skype).
 
  • Ultra-personnalisé : chaque séance est adaptée à vos besoins et apporte une réponse personnalisée à vos problématiques spécifiques
  • Evolutif : votre formateur vous accompagne pas à pas, s’adapte à votre rythme et facilite chaque étape de votre intégration ou de votre mission
  • Concret et instantané : vous bénéficiez des conseils de votre formateur en temps réel et pouvez les mettre immédiatement en pratique